منتديات تونيزيا سكول (Tunisia-school)  

(#1 (permalink))
قديم
تلميذة جديدة
so-lavigne is on a distinguished road

Exclamation S.o.s - 09-21-2008, 01:31

Salut tout le monde! J'ai 14 ans et tout mes dents ^^ Je suis en 9ème année. C'est pour cela que je me sens terrifiée et si j'aurai pas la moyenne de lycéee pilote je vais me faire tuer alors aidez moi! Est ce très difficile??? Avez vous des trucs qui pourront m'aider à ma débarasxser de ce fardeau! J'en ai marre de cet effroi!Chaque jour j'ai envie de pleurer et je me sens de plus en plus stupide. Je sais pas quoi dire encore! Je suis hyper fan d'Avril Lavigne si ça te dit quelque chose :) J'aime chanter toute la nuit comme un casseroleBon j'arrête de flooder car en cherchant à m'exprimer je
risque de m'exploser ptdrrr
Merci à tout ce qui tente de me donner un coup de main dans cette période
KiIsS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
روابط دعائية
(#2 (permalink))
قديم
تلميذ جديد
wadhah is on a distinguished road

افتراضي 09-21-2008, 10:50

9desh jibt fil 8eme e5er trimestre ??
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
(#3 (permalink))
قديم
تلميذ V.I.P
ayoub-gargouri is on a distinguished road

افتراضي 09-21-2008, 10:55

bah toute cette peur est inutile car aller au lycée pilote c'est la plus facile chose ke jé fé pendant toute ma vie
il fo pas ke tu t'effraye car sa va t'embeter et peut etre tu ne pourra pas realiser ton reve
bah sa demande un tout petit peut d'efort est le prob sera resoulu
je te conseille d'etre a jours et de travailler confortablement
et nchala tu sera avec nous a l'lpb l'année prochaine
(#4 (permalink))
قديم
تلميذة جديدة

افتراضي 09-21-2008, 16:12

Wadhah j'ai eu 18.65 ! C'est bien mais les devoirs me semblent un peu facile c'est comment je l'ai eu . Admin merci pour ton encouragement. Si ça passe comme ça je m'en débrouillerai :) Je souhaite que le concour ne sera pas différent de ceux dont j'ai trouvés sur ce site. A+
(#5 (permalink))
قديم
تلميذة جديدة
lavigne is on a distinguished road

افتراضي 09-28-2008, 12:31

bon moi je suis de ton age alors avoir une exellente moyenne dans le concour c'est aussi mon rève!! j'ai demander à ceux qui sont plus agé que moi si c'est difficile ou nn et ils m'ont répondu qu'avec un peu de travaille tout sera facile ! moi aussi j'ai peur de cette expériance mais c'est pas la peine de t'éffréyé à ce point là!je vois que c'est exagéré!ne t'inquiète pas nchallah tout ira bien w nchallah rabbi m3ana (moi aussi je suis hyper fan de lavigne!!lool) bon courage

quelqu'un qui a beaucoup lu c'est quelqu'un qui a beaucoup vécu
(#6 (permalink))
قديم
تلميذ جديد
yosra is on a distinguished road

Cool krazycat99@msn.com - 10-03-2008, 15:39

ma t7ot chay fi balak ana 3addèt el koncour 3am nawwel w jabet 16.71 w 3addouni el pilot gabes
ma t5afech surtou enta exellent rahi el konkour sahla amma naness7ak rakkez baaaaaaaaaarcha 3la el 2encha ana hèki hia elli habtetni .
a3mal elli 3lèk w el ba9i 3la rabbi
rabbi m3ak
nesstannou mennak fi juillet bach t9oulelna ennak t3addèt pilot w te3lemna b mou3adlak
(#7 (permalink))
قديم
تلميذة جديدة

افتراضي 11-09-2008, 02:32

merci pour toutes vos réponses! C'est vraiment réconfortant ^^ KiIsS

إبحث في الموضوع:

البحث المتقدم